VENGEANCE

On pense à se venger quand on a vécu quelque chose de frustrant, d’injuste, de très désagréable et que l’on souhaite en faire payer le prix au responsable.

Vos motivations vous appartiennent, libre à vous de nous communiquer ou non les raisons de votre vengeance !

La magie noire permet de lancer des sorts mais aussi de mettre en place des malédictions puissantes qui peuvent atteindre aussi bien un groupe qu’un individu isolé .

Dans certains cas la malédiction peut aussi s’abattre sur les descendants de la victime, et ce sur plusieurs générations . 

En ce qui concerne la vengeance classique, nous disposons de sorts plus ou moins puissants qui se distinguent en trois catégories :

– Les châtiments de base: 

Ils s’étalent sur une durée plus ou moins longue. Ils ont pour vocation de perturber la vie de la ou des victimes en influant sur leur environnement.

– Les châtiments profonds :

Ils s’étalent sur une longue durée voire définitivement. Ils ont pour vocation de saboter la vie, les projets de la ou les victimes en influant sur leur moral et sur leur environnement.

– Les châtiments puissants :

Ils sont définitifs. Ils ont pour vocation de détruire la vie de la ou les victimes en influant sur leur santé mentale, leur santé physique ainsi que sur leur environnement.

Chaque catégorie a son propre mode de fonctionnement .

Les effets sont personnalisables .

Les méthodes employées sont choisies pour être les plus appropriées en fonction de la tâche à accomplir.

Si nous ne lançons pas les sorts ou malédictions personnellement, nous avons recours à des alliances avec des entités qui peuvent être infernales, élémentales ou nécromantiques . 

Ce type de vengeance est totalement indétectable !

La magie offensive a été à l’origine même de la quête de pouvoirs de nos ancêtres sorciers et sorcières de l’ancien temps .

La notion de survie en tant que groupe ou individus implique la protection de son intégrité physique et de ses intérêts .

La peur conduit naturellement a la férocité, qui conduit à son tour, au pouvoir !

Pour continuer à exister, les êtres humains ont la nécessité de riposter lorsqu’ils subissent des attaques . . .

Call Now Button