ENVOÛTEMENT

D’une façon générale les envoûtements ont des effets sur les personnes ou les lieux .

Ils peuvent agir sur une personne seulement ou sur tout un groupe, se limiter à une seule pièce ou concerner un bâtiment entier, ils peuvent aussi s’étendre sur des lieux très vastes, quels qu’ils soient .

Il arrive aussi parfois, que certains objets soient envoutés !

Si l’on a tendance à croire que les sorciers et sorcières sont à l’origine de tous les envoutement, il ne faut pas négliger le fait que les entités ont également le pouvoir d’envouter personnes et lieux de manière autonome .

Les cas les plus fréquemment recensés sont des envoutement pratiqués par des entités nécromantiques, les esprits des défunts restant sur les lieux de leur mort .

Si il est possible pour un sorcier ou une sorcière d’influencer les énergies ou de pénétrer dans l’inconscient, l’entité peut aussi prendre possession d’un esprit et se servir du corps de sa victime comme d’une enveloppe charnelle !

​Nous ne parlons plus alors d’envoûtement mais de possession !

L’envoûtement agit sur l’inconscient de l’individu sans que celui-ci ne s’en aperçoive, le but est de garder cet individu sous contrôle .

Dans le cas d’un lieu, l’envoutement aura pour effet d’imposer un certain type de pensées et de conduites aux personnes qui se trouvent à l’intérieur et ce, tant qu’elles y resteront !

Tous les envoutements ne sont pas négatifs, tout dépend de l’intention, le sorcier ou la sorcière agit pour lui même ou sur ordre d’un commanditaire .

L’entité en revanche a bien souvent un but qui lui est propre et qui peut être difficilement compris car très éloigné des préoccupations humaines .

En magie noire, on distingue plusieurs sortes d’envoûtement : 

– L’envoûtement charnel :

Il permet de prendre l’ascendant sur un ou une partenaire afin d’obtenir facilement ses faveurs.

– L’envoûtement vengeur :

Il permet d’emprisonner la victime dans un mode de pensées autodestructrices. 

– L’envoûtement énergétique :

Il permet d’aspirer l’énergie vitale d’une personne afin de la rediriger vers une autre.

– L’envoûtement maléfique dit :

Il permet d’emprisonner la victime dans une sphère maudite où toutes ses actions seront vouées à l’échec.

– Le contre-envoûtement : 

Il permet de libérer une personne envoûtée en retournant le sort à l’envoyeur.

Nous pratiquons également des désenvoutements, qui détruisent les liens énergétiques que constituent l’envoutement . 

Que vous vouliez commanditer un envoutement ou que vous en soyez la victime,  sachez que nos services comprennent des protections contre les chocs en retour .

Les énergies que nous utilisons pour un envoutement ne portent jamais la trace de nos commanditaires, même dans le cas où l’envoutement aurait pour but de vous rapprocher de la personne visée !

Si lors d’un désenvoutement nous devons faire face à des entités, elle seront redirigées vers des lieux appropriés, ou a défaut emprisonnées si elles ne peuvent être raisonnées autrement .

Il s’agit là d’un sujet complexe, si vous avez des doutes ou des questions, vous trouverez sur ce site différents moyens de nous joindre .

Call Now Button